Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G`day mates
30 novembre 2007

Back in surfers... CRAZY, UNBELIEVABLE!!!

DSC00379

Voila mon petit tour en tant que guide s`achève, donc retour a la vie de backpacker (c`est pas si terrible je m`en suis tjr  sortie jusqu`a present!). Mais avant ça, j`ai passer qq jours dans UNE VRAI MAISON, après plus de 8 mois en dortoirs, qq nuits au calme avec tout le confort (normalement habituel) est le bien venu.

C`est en fait la maison d`Henry, le gars grâce a qui j`ai pu expérimenter le taf de guide. Sa famille est au Japon donc il était tout seul alors on en a profiter pour squatter un peu.

Avec Jess on fait sérieux sur la photo car on essayait de vendre sa maison sur le net pour gagner un peu de sou et continuer de voyager tranquille! On en a tire un bon prix mais il était pas trop d`accord.  Du coup on a juste mis nos blogs a jour pour tout le monde puisse suivre les nouvelles fraîches...

Les journées sont dure, elles ressemblent a de vrai vacs,  petit dej sur la terrasse au soleil au bord de la piscine, puis réveil en douceur ds la piscine, bronzette sur la plage, learning massage... to be patient (I realy like) ... trying new swiming clothe ;-) ... not too bad lol.

DSC00383

La maison est vraiment chouette seul problème c`est a Surfers `paradise` donc ça ça casse un peu le charme. Je crois que j`ai fait mon temps ici, donc s`etait juste le temps de recuperer un peu et reprendre son elant. Enfin bon on se plaint pas, en tout cas merci a lui.   

La maison est située dans une sorte de banlieue autour de surfers, tout est clean et bien entretenu, parfois ça ressemble mm au US (je dis juste ça pour l`apparence extérieur, les ptits jardins et tout et tout. Faut faire attention a ce qu`on dit car c`est vrai qu`ils n`aiment pas trop qu`on les traites d`américain et d`un cote ça se comprend).

Publicité
Publicité
Commentaires
G`day mates
Publicité
G`day mates
Archives
Publicité