Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G`day mates
9 février 2008

C’est reparti pour un tour !

On sauve de l’argent comme on peut, camping sans confort, pas d’eau, pas de douche ! On se la joue nature, au bord d’un lac dans lequel on fait notre brin de toilette…

DSC00964

On se console comme on peut, on est reparti à l’assaut des vignobles pour une autre dégustation. Le Reisling, c’est source sûre !

Une promenade sur la plage, rien de tel pour se dégourdir les jambes et pour finir la journée, un ptit barbec’.

DSC00958DSC00952

Dans notre kit de camping, on n’est pas très équipé, donc les œufs, ça sera sur le feu avec les pâtes et le pain toasté !

IMGP3348Moi je m’occupe de la vaisselle comme je peux, Jess rigole bien car je me bat pour nettoyer nos assiettes ; sans éponge, sans liquide vaisselle et sans eau chaude, ce n’est pas le grand luxe ! Mais, on a découvert que l’herbe mouillée marchait tout aussi bien, belle invention non ?!!

DSC00956

Publicité
Publicité
Commentaires
G`day mates
Publicité
G`day mates
Archives
Publicité