Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G`day mates
13 janvier 2008

Great ocean road

DSC00646Moi je n'ai plus bcp de temps a passer en australie et j'ai tjr envie de faire tellement de chose, Melbourne, la ville en elle même il parait que c'est plutôt plaisant mais je préfère choisir le coté nature avec the great ocean road.

C'est une route qui suit la cote sur environ 300 km. Une alternance de falaises, de plage pour les surfers ou pour les baigneurs, des parc nationaux remplis de KOALA... une succession de paysage plus beau les uns que les autres.DSC00676 DSC00698

 

Great je vous aide c'est SUPER, et en effet super est bien approprié! Mais il aurait pu utiliser d'autre mot comme awesome, wonderfull...

DSC00641

J'aurais passé 4 jours et autant de nuits bien sur, en tente pour ne pas changer les bonnes habitudes (ça va bientôt faire un mois et demi... ds ma tente!!).

DSC00762DSC00738Cette partie c'est les twelve apostles, sans aucun doute la plus jolie partie de la route. Pour ceux qui connaisse le sud du portugal ça s'en rapproche fortement. A part qu'ici il fait froid, oui c'est l'été mais dans le coin de Melbourne, le climat passe de 40 degrés a 20 en une journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G`day mates
Publicité
G`day mates
Archives
Publicité