Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G`day mates
24 décembre 2007

Jump in... Wicked

IMGP2674

.

Et bien voila ce que ca peut donner quand je rame trop vite, mon canoe il suit pas.. mdr En fait c`est surtout que part moment il il avait tellement peu de fond qu`on etait obliger de tirer le canoe au lieu de ramer!!!

Voila la meilleurs team avec notre canoe bien charge pour ne manquer de rien pendant trois jours!!

.

IMGP2680

IMGP2708

Entre les pates et le nutella c`est bon c`est plein, pas de place pour les affaire de toilette ou des fringue propre..!

.

IMGP2701Je vais pas le cacher trop longtemps mais c`est vrai que je me la coulais douce aussi, faut dire que la place etait pas mal.

.

WICKED!IMGP2706

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh ben ca va ca a pas l'air trop dur quand on te vois sur certaines photo, tu as bien de la chance, profites en bien car quand tu sera de retour c'est pas dis que ce soit toujours aussi cool.lol<br /> <br /> bisous
G`day mates
Publicité
G`day mates
Archives
Publicité