Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G`day mates
6 novembre 2007

La croisiere s`amuse

White sunday, un autre coin que je connais, j`y est déjà passe qq jours mais comme s`était plutôt sympa et que ce coup la ça ne me coûte rien, autant en profiter.

DSC00153DSC00154DSC00157En route pour Whitehaven beach, le top 3 des plus belles plages du monde!!! Oh ça fait rêver nan!?!?!?! en tout cas moi oui même après la deuxième fois c`est tjr magnifique. Ce coup si, on a le droit au barbecue sur la plage, masque et tuba sur les reefs a la recherche de nemo. Une autre belle experience avec bien sur qq rebondissement mais on est jamais a l`abri de rien en australie!

DSC00142La c`est Henry mon boss, ou plutot le chauffeur, ou plutot un touriste, ou plutot un pote, en fait je sais pas trop comment l`appeler. Ce dont je suis sur c`est qu`il m`a offer une superbe opportunite.

DSC00145N`ayez pas peur, je sais que l`autre photo est un peu bizar avec les hommes en bleu mais ce sont tjr les fameuses combinaisons contre les meduses. Et franchement avec les eaux qui se rechauffe il vaut mieux jouer les playboy sexy avec sa combinaison!!!   

DSC00174

DSC00178QQ centaines de km plus loin, welcome to the Great barrier reef... great comme son nom l`indique. Sans ce nouveau job ou plutot ces nouvelles vacs je n`aurais probablement pas eu l`occasion de voir la grde barrier de corail de pres! Et bien voila qui est fait.

DSC00165DSC00161On avait un catamaran environ 65 pers sur le bateau, l`equipage trop fun. Dans la journee, on navigue jusqu`au reef, puis premiere plonge en masque et en tuba, j`ai meme reessaye la plonge en bouteille, soyon fou c`est l`australie!

Publicité
Publicité
Commentaires
G`day mates
Publicité
G`day mates
Archives
Publicité