Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G`day mates
21 septembre 2007

Congratulation :-)

     Franchement en 15 jours il s`en ai passe des chose, la petite bretonne a été sacrement mise a l`épreuve!!! J`ai pas été sympa sur se coup la car de la première heure a la dernière heure le programme était très éprouvant. Survivre au crocos, jelly fish, requins, dingos, 200% d`énergie tous les jours vraiment bravo. Maintenant tu es prête, tu peux t`inscrire a ko lanta (je sais pas trop comment ça s`écrit, au pire ça fera juste un faute de plus... oups j`en connaît qui doivent pas être très content).

Pour Aurelie votez 1 au +61420820425 mdr

De mon cote ça continue a 200%...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Serpents, baignades avec les méduses mortelles, croco... sans parler des kangourous qui menacent à tout instants de foncer dans le van... j'ai résité à tout! et je crois franchement qu'à côté de cela Koh Lanta c'est de la rigolade! Un grand merci à mon guide pour ces merveilleux souvenirs!
G`day mates
Publicité
G`day mates
Archives
Publicité