Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G`day mates
15 septembre 2007

Pour finir sur les whitsunday!!

Et oui mes amis c`est pas la peine de rigoler pour la photo car déjà je sais très bien que j`ai la classe et surtout je vous explique pourquoi je porte une combinaison aussi ridicule.

DSC09630DSC09669Il ne faut pas oublier que tout ça se passe en australie, des paysages de rêves une croisière en bateau ok mais... attention ds l`eau on ne peut pas s`y baigner comme on veut a cause des méduses. Cette combinaison sexy est en fait une combinaison pour lutter contre les méduses mortelles.

DSC09631

Elles ont des filaments qui peuvent atteindre plus de 5 m de long et au moindre contact avec votre peau... il n`y a aucun remède possible. Cette combinaison nous protège en grde partie et ne laisse accessible aux méduses que 5% de votre corps. Après avoir enfile tout l`attirail on peut enfin sauter ds l`eau admirer les magnifique coraux et poissons qui ressemble énormément a ceux de la grde barrière de corail.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais qu'est ce que tu es sexy dans ta magnifique combinaison moullante! <br /> La plongée dans la mer de corail reste vraiment un de mes plus beaux souvenirs de ce voyage! des poissons muticolores qui nagent au milieu des coraux de toutes les tailles et de toutes les formes! C'était vraiment magique!
G`day mates
Publicité
G`day mates
Archives
Publicité