Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G`day mates
11 septembre 2007

Transfert Perth WA to Cairns a l`oppose

DSC09521

Bon c`est bien beau Perth mais il fait encore un peu trop froid pour y rester alors direction Cairns, a l`oppose c`est sur mais au moins la bas il fait chaud, j`vais retrouver mes petits crocos comme a darwin, la piscine ds les backpack... Pour y arriver il y a quand mm plus de 5500 km et comme je trouvais que s`était pas assez j`ai fait un ptit détour par Syndey!!!

Ne vous emballez pas car j`ai pas de photo du fameux pont ni de l`opéra car j`ai juste passer une heure ds l`aéroport. Juste le temps d`avaler un hamburger de subway (pas mauvais d`ailleurs) et puis avec 14 dégrée dehors j`avais pas envie d`y rester!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut poulet,<br /> <br /> Je croyais que tu t'etais fait bouffé par un croco, cassais le nez par un kangourou ou .... ensorcelé par une petite australienne qui joue du didjéridoo.... J'ai vu ton doofdoof, il claque... ça à l'air énorme ce que tu vis... profites... et tiens nous au courant... c'est cool de te suivre dans ce pays de wallabies... <br /> <br /> A+ dans le bus...<br /> <br /> Ciao
G`day mates
Publicité
G`day mates
Archives
Publicité