Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G`day mates
13 juillet 2007

try again...

Et bien gros changement de programme plus de lift, l`italien ma appele au milieu de la nuit pour me dire qu`il ne partait plus ou peut etre vers cairns... 3000km a l`oppose de broome!!! donc 4 pers ds le vent dont moi.

Ds l`histoire je pers qq job je dis bye a tout le monde et puis je refais mon apparition au vic pub car ils me reprennent. Little bit lucky!! Donc voila c`est reparti qq soirees de ouf avant de trouver un autre lift...

Ba ouais c`est oz pas de plan car ca change tout le temps

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C fini, c'était encore une fois super trop cool, surtout le bal des pompiers.<br /> On aura plein d'annecdotes a te raconter a ton retour et des photos super compromettante pour certaines personnes (Dédé, par exemple).<br /> On a aussi beaucoup pensé à toi et aussi beaucoup parlé de ton escapadeavec les autres (bons a rien).<br /> Je te souhaites une bonne poursuite dans ton périple et je te dis a très bientot pour de nouvelles aventures bien arrosée.<br /> <br /> Tcho bie bie.<br /> Amusez vous bien.<br /> <br /> EL COLOC.
G
bein ça alors, je vois que c'est toujours l'aventure ! c'est cool...<br /> <br /> bonnes petites histoires de oufs !<br /> <br /> continue à nous faire tripper comme ça et nous donner envie de voyager !...<br /> <br /> biz sim'
L
si je comprend bien tu ne part plus du tout vers broome, mais je croyais que tu avais déja fait une partie du trajet, je comprends plus grand chose moi.?!lol<br /> <br /> du coup tu restes la ou tu étais si j'ai bien compris, c'est cool pour toi tu vas revoir tout les gens que tu as rencontré<br /> <br /> bisous mister<br /> peut être a bientot
G`day mates
Publicité
G`day mates
Archives
Publicité