Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G`day mates
25 avril 2007

Vive les kebabs

Voila un site que j`ai particulierement apprecie.

Pour ce qui etait avec moi pour passer le we en normandie (je fait pas de pub faut pas croire) et bien nous sommes alles manger un kebab pas tres bon d`ailleur et dans ce resto il y avais une photo de terrasse blanche... Mais ou sont t`elles????

DSC07487    DSC07456

Et bien ces terrasse de calcaire se trouve en chine a cote de zongdian a pres de 3500 m d`altitude dans la region du yunnan et j`y suis alle. Pour vous le prouver voici une ptite photo de moi devant ces terrasse.

C`est une eau charge en calcaire qui fait des depots en forme de marmite et le tout au milieu de superbe paysage. Il faut 3 h de bus pour y aller mais ca vaut vraiment le coup.

Voila pour la petite histoire, je vous laisse apprecier...

DSC07460

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Là c'est la classe !! Je veux la même baignoire
A
trop beau paysage <br /> sacré veinard va , peut être qu'un jour je verrai des merveilles comme ca aussi qui sais <br /> bisous
G`day mates
Publicité
G`day mates
Archives
Publicité