Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G`day mates
20 avril 2007

My back

Et voila l`etat de mon dos apres leur massage special chinese people.

Ca crain a max mais il parait que les marque parte avec la douleur alors j`attend et apres une semaine c`est tjr la...

Mais ca commence a aller mieux et c`est vrai que les marques disparaissent je n`en ai plus que 5 ou 6 contre 15 ronds avant.

Enfin il faut bien essayer leur specialite.

DSC07061

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On ne t'a jamais dit de ne pas bronzer à travers une passoire géante ?<br /> impressionnant quand même huit jours après!
A
oula heureusement que tu dis bien que les marques commencent a partir car quand on voit ca ca fait plutot peur <br /> je ne vais plus oser te faire des massages du cou.lol<br /> bisous je ta'dore
G`day mates
Publicité
G`day mates
Archives
Publicité