Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G`day mates
12 avril 2007

Les massages de kunming

Cest le point de chute, on a trouve un ptit hotel ou plutot une auberge sympa pour 2.5 euro par pers pour la nuit. cest asseez propre et on a mm de leau chaude le matin.

Jeudi 12 on sest fait une sceance de massage assez exceptionnel pour 2 euro la demi heure et moi jai eu un traitement de faveur car il mon transforme en ... je sais pas trop quoi pour pouvoir me remettre le dos en place.

P1020223    P1020234

Assez douloureux au debut mais apres ca fait un bien fou.

En fait je viens modifier un peu cet article car je pensaia que ca fesai du bien mais en attendant ca dait troia jour que jai mal et en plus jai toujour les marques. Mais pas dinquietude il parait que ca disparait tranquillememt mais alors tres tranquilement...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi qui croyais les massages asiatiques beaucoup plus sensuels. Ca prend un coup là... T'es sur que ca s'est arrêté là ???? Ciao
L
même des choses comme tu vis , on n'a pas pu te le montrer en camping-car, et pourtant, on pensait en avoir fait des vertes et des pas mûres.<br /> tout a l'air génial, mais ne prends pas trop de risques quand même, il faut que tu puisses nous faire vivre ton voyage au retour.<br /> bisous
L
Simon tu fais vraiment peur !!!!!!!!!!!<br /> t'es sur que ca va ??????????, lol
R
Ca serait cool que tu puisses rentrer en un seul morceau !!<br /> Tu es presque près pour jouer dans Stargate SG1
Y
Euurk, c'est toi ça ? XD<br /> Y sont fous les chinois, y a pas à dire lol<br /> <br /> Tss en tout cas ça à l'air vraiment génial.
G`day mates
Publicité
G`day mates
Archives
Publicité