Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G`day mates
30 mars 2007

quelques points de repère

La chine : C'est un vaste pays d'une superficie 17 fois et demi plus grande que la France!! Sa population est de 1.3 milliards d'habitants (23 fois plus que celle de la France).

La carte permet de se repérer un peu pour ceux qui ne sont pas trop fort en géographie comme moi. La région du Yunnan est situé au sud ouest de la chine.

Durant notre voyage, nous allons essayer de suivre la route qui ralie Kunming, Dali, Lijiang jusqu'à Zhongdian (près de la frontière du tibet).

                          chine      

                             australie_map

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui oui tu as bien vue que moi aussi la géographie c'etait pas mon truc! donc merci d'avoir mit des cartes (en plus c'est moi qui te les ait suggeré!!) comme on saura a peu prés ou tu situer!!<br /> Bon voyage (Pekin Express!!lol)<br /> gros bisous!
G`day mates
Publicité
G`day mates
Archives
Publicité